Association Du Sport et Plus
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation
Mercredi 12 février 2025 / Rétro 2024...
Vous l'attendiez depuis un moment, voici enfin notre retrospective 2024 !
En quelques minutes, vous pourrez revivre nos principales actions effectuées l'année dernière.
N'hésitez pas à liker la vidéo ci-dessous, la partager et vous abonner à notre chaine Youtube.
Mardi 4 février 2025 / Retour à Béclère...
Fin décembre, l'Association Du Sport et Plus était de passage en Pédiatrie à l'Hôpital Antoine Béclère de Clamart, avec notre parrain Kévin Estre.
Kévin nous avait déjà accompagnés dans ce service, il y a 10 ans ; à l'époque, il venait de gagner son premier championnat au volant d'une Porsche.
Une décennie plus tard, c'est avec un titre de Champion du Monde d'Endurance, toujours au volant d'une Porsche, que notre parrain est revenu à la rencontre des enfants hospitalisés à Clamart.
Lundi 10 février 2025 / APA à Paris...
Il y a quelques jours, l’Association Du Sport et Plus était à l’Hôpital Trousseau.
Nous avions rendez-vous avec le Pr Dubern, pour le démarrage de notre programme "APA (Activité Physique Adaptée) en Pédiatrie" dans le service de Nutrition et Gastroentérologie.
Dorénavant, les enfants hospitalisés dans ce service pourront pratiquer, chaque semaine, diverses activités physiques et ludiques, adaptées à leurs pathologies, encadrées par un enseignant spécialisé.
Notre association était également attendue dans le service de Néphrologie Pédiatrique, afin d'apporter différents équipements demandés par l'équipe soignante.
Lundi 17 février 2025 / Arrivage de livres...
Merci aux Editions Bayard Jeunesse pour les nombreux livres et magazines offerts à l'Association Du Sport et Plus.
Ils feront des heureux dans les 34 services pédiatriques que nous aidons actuellement en France.
Mardi 25 février 2025 / Livraison en Loire Atlantique...
Le mois dernier, nos bénévoles ont livré différents équipements sportifs et jeux à Blain, dans le département de Loire Atlantique.
A la demande de l'équipe de l'EPSYLAN, l'Association Du Sport et Plus a offert à cette occasion du matériel destinés aux adolescents suivis dans cet établissement psychiatrique.