Notre actualité au cours de ce mois

Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Jeudi 1er octobre 2020 / Un planning chargé...

Planning chargé pour l'Association Du Sport et Plus qui sera cette semaine dans les Hauts de France pour aller au Centre Hospitalier de Corbie.

Ensuite, nous descendrons vendredi dans le sud pour nous rendre au Centre Hospitalier d'Aix en Provence puis à l'Hôpital Saint-Joseph de Marseille.


A la demande des équipes soignantes de ces trois services pédiatriques, notre association offrira plusieurs vélos, des tableaux magnétiques, des jeux de société, du matériel de tennis de table, des ballons, des jeux de quilles, des vêtements pour enfants...

Vendredi 2 octobre 2020 / Une bonne nouvelle arrive...

Dans quelques jours, nous devrions pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour notre association, et les enfants malades que nous soutenons dans les hôpitaux.

Quelques indices pour vous aider à patienter...


#Principauté    #Electricite    #Hopital    #Enfant

Lundi 5 octobre 2020 / Cap au Nord...

La semaine dernière, l'Association Du Sport et Plus était de passage dans les Hauts de France.

Notre équipe avait rendez-vous au Centre Hospitalier de Corbie, pour apporter des équipements destinés aux enfants soignés dans cet établissement.

A la demande de l'équipe du Dr Bridier, nous avons offert des vélos, des sacs à dos et des gourdes à l'Unité Obésité Enfants et Adolescents.

Jeudi 8 octobre 2020 / Une annulation inévitable...

Grâce aux soutiens de l'Automobile Club de Monaco et de Porsche-France, nous devions vous annoncer aujourd'hui notre participation au E-Rallye Monte-Carlo 2020 !


Malheureusement, en raison des récentes intempéries dans le sud-est, les organisateurs ont dû annuler le rallye hier.


Nous devions à cette occasion offrir du matériel destiné aux enfants soignés dans les hôpitaux d'Antibes, Cannes, Draguignan et Grasse.


Nous faisons le maximum pour maintenir nos passages dans ces hôpitaux et espérons pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles très bientôt.

Samedi 10 octobre 2020 / Bravo Paulo...

Bravo à Ophélie Meunier et à notre parrain Paul-Henri Mathieu pour leur belle victoire au Trophée Stars, Set et Match 2020 !

Merci à tous les joueurs pour leur soutien.

Nous remercions également Sisley France pour leur générosité.

Mercredi 14 octobre 2020 / Un raid solidaire...

Il y a quelques jours, à l'occasion de notre passage au Centre Hospitalier de Corbie, nous avons rencontré l'équipe des Decat Raid Dingue.

Clémentine, Héléna et Ysaline vont participer au Raid des Alizés en supportant notre association.

Au programme de ce raid 100% féminin se déroulant en Martinique, différentes épreuves sportives et à l'arrivée, un don pour l'Association Du Sport et Plus qui variera en fonction du classement de notre équipe.


En raison de la pandémie actuelle, l'édition 2020 du raid vient d'être annulée.

Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Allez les filles !

Dimanche 18 octobre 2020 / HopiTour dans le sud-est...

Malgré l'annulation du E-Rallye Monte-Carlo 2020, en raison des violentes intempéries qui ont touché le sud-est de la France, nous allons pouvoir maintenir nos passages dans quatre hôpitaux de la région Provence - Alpes - Côte d’Azur.


Grâce au soutien de notre partenaire Porsche-France, nous apporterons la semaine prochaine du matériel destiné aux hôpitaux d’Antibes, Cannes, Draguignan et Grasse.


L'Association Du Sport et Plus offrira des tablettes numériques, des livres et des jouets aux enfants soignés dans les services pédiatriques de ces quatre établissements.