Notre actualité au cours de ce mois

Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Vendredi 3 mai 2019 / De passage dans le Nord de la France...

Il y a quelques semaines, l'Association Du Sport et Plus était dans les Hauts de France pour apporter des équipements destinés au CHU Amiens-Picardie et au CH de Corbie.


A la demande des équipes soignantes, notre association a offert des équipements sportifs au Service de Réadaptation d'Amiens. En ce qui concerne Corbie, nous avons fourni du matériel pour l'Unité Obésité Enfants-Adolescents.


Grâce aux vélos, raquettes, ballons et arcs offerts à cette occasion, les enfants et adolescents de ces deux services pourront avoir une activité physique et ludique pendant leurs hospitalisations.

Vendredi 10 mai 2019 / Un rendez-vous attendu...

Grâce au soutien de la Fédération Française de Tennis, dans quelques jours, nous serons à Roland-Garros avec des enfants de six hôpitaux soutenus par notre association !

Mercredi 15 mai 2019 / Initiation au pilotage...

Il y a quelques semaines, grâce au soutien de Formula Kids, des enfants des Hôpitaux de Chartres, Clamart et Dreux ont pu s'initier au pilotage sur le Circuit Jean-Pierre Beltoise à Trappes !

Aux côtés d’un moniteur professionnel, chaque enfant a pu effectuer plusieurs tours de circuit au volant d’un véritable bolide. Il est certain que nos invités ne sont pas prêts d'oublier cette journée exceptionnelle !


Merci à Mike Parisy pour cette belle initiative.

Mercredi 22 mai 2019 / Un rallye solidaire...

En juin, grâce aux soutiens de Porsche-France et de Millesim Classic Rally, notre association participera à la seconde édition du Tour des Alpes.

Cette année, c'est Christophe Lapierre qui pilotera la Porsche aux couleurs de notre association.


Comme en 2018, un second véhicule de notre association passera dans un hôpital, lors de chaque étape, afin d'apporter des équipements destinés aux enfants malades. Nous aiderons cette fois-ci les hôpitaux de Valence, Gap, Briançon et Grasse.


En attendant d'autres informations, voici une petite vidéo de notre parrain Kévin Estre à ce sujet...

Samedi 18 mai 2019 / Roland-Garros approche...

Dans une semaine, nous serons sur le Central de de Roland-Garros avec des enfants soignés dans les hôpitaux soutenus par notre association !


Merci à la Fédération Française de Tennis pour les invitations offertes à l’Association Du Sport et Plus.