Notre actualité au cours de ce mois

Découvrez l’actualité de l’Association Du Sport et Plus

au cours des mois précédents en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Samedi 2 novembre 2019 / Un partenariat de longue date...

Merci au USOMC qui soutient notre association depuis plusieurs saisons !

N'hésitez pas à aller encourager les rugbymen du «Massif» au Stade Georges Carpentier, à Paris dans le 13ème arrondissement.

Mardi 5 novembre 2019 / Passage en Provence...

Le mois dernier, l'Association Du Sport et Plus était à Marseille. Notre équipe avait rendez-vous dans le service pédiatrique de l'Hôpital Saint-Joseph.

Nous avons apporté différents équipements destinés aux enfants soignés dans le service. Comme c'est le cas lors de chacune de nos actions, nous offrons toujours du matériel demandé par les équipes soignantes. Cela permet d'accroitre notre efficacité et d'éviter les dépenses inutiles.


Nous reviendrons prochainement en Provence pour un projet actuellement en préparation. Plus d'informations très bientôt...

Vendredi 8 novembre 2019 / En Australie aussi...

Merci à Olivier Halbout, vice-président de la Fédération Française de Tennis et Julien Benneteau, capitaine de l’équipe française de FedCup, pour cette belle photo de Perth, avec le bracelet de l’Association Du Sport et Plus.

Toute notre équipe soutient les Bleues lors de cette finale de la FedCup !

Dimanche 10 novembre 2019 / Journée au Castellet...

Il y a quelques semaines, notre association était au Castellet pour assister à la finale de la Porsche Carrera Cup, en compagnie d’enfants soignés dans les services pédiatriques que nous soutenons.

A cette occasion, nous avions invités des enfants de l’Hôpital Saint-Joseph de Marseille et du Centre Hospitalier du Pays d’Aix.

Grâce au soutien de Porsche-France, nos invités ont pu passer une super journée au Circuit Paul Ricard avec notamment deux belles surprises, une rencontre avec David Hallyday et un tour à bord d’une Porsche !

En observant les sourires des enfants et en discutant avec leurs parents, nous sommes certains que petits et grands garderont longtemps en mémoire ces moments passés ensemble...

Mardi 12 novembre 2019 / Allez Matthieu...

En octobre, notre association a assisté à l’Open de France de Golf avec un groupe d’enfants soignés dans les hôpitaux que nous soutenons.


Nous avons pu voir en action les meilleurs golfeurs européens et notamment notre parrain, Matthieu Pavon.

Malgré un temps très humide, nous avons profité du super spectacle et encouragé notre parrain qui a réalisé un bon tournoi.


Nous remercions la Fédération Française de Golf pour son soutien à cette occasion. Un grand merci également à la Ligue Enfance Auchan qui a financé ce projet en faveur des enfants malades.

Dimanche 3 novembre 2019 / Une journée exceptionnelle...

Pour la seconde année consécutive, notre parrain Kévin Estre a organisé, fin septembre, une journée en faveur de notre association sur le mythique circuit du Nurburgring.


A cette occasion, 25 chanceux venus de différents continents ont pu monter aux côtés de l’actuel champion du monde d’endurance, pour un tour de piste inoubliable, à bord d’une Porsche 911 GT3 RS MR.


Tous les fonds collectés à l’issue de cette journée ont été reversés à l’Association Du Sport et Plus par notre généreux parrain.


Un grand merci à Kévin pour cette belle initiative. Nous remercions également Manthey-Racing, Porsche et Michelin pour leur soutien dans l’organisation de cet évènement.