Notre actualité en novembre 2024

Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Mardi 5 novembre 2024 / Bravooooooo Kévin...

Notre parrain Kévin Estre est Champion du Monde d'Endurance 2024 !!!


Quel magnifique parcours depuis sa victoire en Porsche Carrera Cup et notre rencontre en 2013.


Bravo Kévin pour ce titre amplement mérité, et merci pour ton fidèle soutien en faveur de l'Association Du Sport et Plus.

Samedi 9 novembre 2024 / En selle avec Karim...

Aujourd'hui, nous serons avec notre parrain Karim Laghouag pour une découverte de l'équitation destinée aux enfants des services pédiatriques soutenus par l'Association Du Sport et Plus.


Un super programme est prévu avec notamment une démonstration de Karim et un tour à poney pour tous les enfants.


Petits et grands vont passer un super après-midi !

Mardi 12 novembre 2024 / Livraison à Trousseau...

Le mois dernier, l’Association Du Sport et Plus était à Paris, de passage à l’Hôpital Trousseau.


A cette occasion, nous avons offert du matériel destiné au Service de Pneumologie Pédiatrique.


Nous reviendrons prochainement dans cet établissement, pour de nouvelles actions afin d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Jeudi 21 novembre 2024 / Padel au programme...

Cela date un peu, mais nous voulions revenir sur le Paris Major Premier Padel, un évènement qui avait particulièrement plu aux enfants des hôpitaux, que nous avions invités à cette occasion.


Installés sur le célèbre Court Philippe Chatrier à Roland-Garros, petits et grands ont pu assister à de super matchs entre les meilleurs joueurs de Padel.


Ce tournoi a été un véritable succès ; nos invités ont déjà pris rendez-vous pour la prochaine édition.


Merci à la Fédération Française de Tennis qui soutient l'Association Du Sport et Plus depuis plusieurs années.

Vendredi 22 novembre 2024 / Rendez-vous en Provence...

L'Association Du Sport et Plus sera demain au Centre Hospitalier d’Aix-en-Provence pour une action que nous avons appelée Mon Tour en Porsche.


À cette occasion le pilote Arthur Mathieu emmènera à bord d’une Porsche 911, un groupe d’enfants suivis en Pédiatrie.


Un super après-midi en perspective !


Merci André Lotterer pour le prêt de cette belle voiture.