Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation

Mardi 25 mai 2021 / De passage en Provence...

Retour en image sur notre récent passage à Marseille.

A cette occasion, l'Association Du Sport et Plus s'est rendue à l'Hôpital Saint-Joseph afin de remettre différents équipements au service pédiatrique.

Nous en avons également profité pour découvrir le mobilier récemment expédié par notre association aux Urgences Pédiatriques.


Ce passage dans la cité phocéenne nous a également permis de rencontrer l'équipe de l'Unité de Soins Intensifs pour Adolescents, du Centre Hospitalier Edouard Toulouse.

Dès le mois de juin, ce service bénéficiera de séances hebdomadaires d'Activité Physique Adaptée, financées par notre association.


Merci à Google-France pour les TV offertes à notre association ; elles sont très utiles dans les différents services pédiatriques que nous soutenons.

Mercredi 5 mai 2021 / Un nouveau partenariat...

Nous sommes heureux de vous annoncer le nouveau partenariat entre le Win Tour Golf et l’Association Du Sport et Plus.

Tout au long de la saison 2021, le Win Tour Golf soutiendra notre action en faveur des enfants hospitalisés.


Le Win Tour Golf est un circuit professionnel mixte ouvert aux joueurs et joueuses professionnels, ainsi qu’aux amateurs de moins de 4,4 d’handicap.


Dès le tournoi prévu le 10 mai 2021 au Golf de Saint-Cloud, l’opération « 1 Birdie pour 1 Sourire » sera organisée afin de collecter des fonds en faveur des services pédiatriques que nous aidons.

A cette occasion, c’est la société Leroy Médical qui parrainera cette opération.


www.wintourgolf.com

www.leroymedical.com

Mercredi 2 juin 2021 / Birdies à Saint-Cloud...

Retour sur l'étape du Win Tour qui s'est déroulée le mois dernier au Golf de Saint-Cloud, dans le département des Hauts de Seine.


Ce tournoi a été brillamment remporté par Raphaël Le Bot.


A cette occasion, nous avons organisé pour la première fois l'opération "1 Birdie pour 1 Sourire".

Cette opération parrainée par Leroy-Médical, a permis de collecter des fonds en faveur des services pédiatriques soutenus par notre association.


Merci pour votre soutien et bravo aux joueurs pour leurs nombreux birdies.


Les 21 et 23 juin, le Win Tour fera étape dans la région de Lyon pour deux tournois sur les parcours du Golf de la Bresse et du Domaine du Gouverneur.

Vendredi 18 juin 2021 / Merci HEXIS...

La semaine prochaine, deux tournois du Win Tour se dérouleront dans la région lyonnaise, sur les parcours du Golf de la Bresse et du Golf du Gouverneur.


A cette occasion, grâce au parrainage d’HEXIS, nous organiserons l’opération «1 Birdie pour 1 Sourire» permettant de collecter des fonds, en faveur des services pédiatriques soutenus par notre association.


Merci au Win Tour et à notre nouveau partenaire HEXIS pour leur aide.


En cliquant sur le logo ci-dessous, vous pourrez découvrir l’activité d’HEXIS, un des leaders dans le domaine des adhésifs.